Derniers tests et previews

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais
Dernières actualités

PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en août 2025 dévoilés, Spider-Man est de sortie !

Lords of the Fallen 2 sera sanglant et nous savons quand il sera dévoilé

Football Manager 26 se dévoile avec un premier teaser

Remedy confirme l'échec de FBC: Firebreak, mais une grosse mise à jour arrive

ps3 freeze
J'ai rien compris, et je comprends toujours pas désolé ...
Je pète un câble sur mirror's edge, ça va fait depuis mon dernier post que je suis sur le même parcours. Je suis un nul voila, ÉNORME respecte à Gamespirit et Gewehr, mes deux seuls amis qui ont le 100%
Moi je suis une grosse merde ! Ca m'fou la rage !!
Cerise sur le gateau, un coup mon daron enlève le blu ray en nettoyant la poussière, deuxième coup ma ps3 freeze.
Et puis bien sur, moi le gros naze faut toujours que je loupe des sauts de merde quand je suis presque au bout avec 5 secondes d'avance !!!
Pwah, et là sms reçu, ma copine : " mon coeur je suis à l'hopital "
edit : c'était un poisson d'avril. Vu mon degré de patience actuel, je n'ai même pas souris ...
Bordel !
C'est plutot moi qui devrait dire ça avec ma vieille FAT et le jeu tout pourri qui freeze 10 fois dans la meme soirée
Courage,un mars et ça repart
Au passage,je voudrais savoir si il y allait avoir une nouvelle session pour faire les trophées de Uncharted2
Absolument d'accord =)
Aucun "mauvais" portage n'a rendu un jeu moche ou injouable ^^ (ou tout simplement vraiment moins bon que sur l'autre console, c'est bien là l'essentiel)
J'ai assez de mal à comprendre ce genre de réaction en fait. Ne le prend pas personnellement, mais si la Xbox 360 n'existait pas et que Bayonetta (par exemple) était sorti sur PS3 dans le même état qu'il l'est actuellement, une grosse partie de ceux qui critiquent la version PS3 serait en extase devant ce même jeu. Je ne comprend vraiment pas cette politique du "le personnage a trois cheveux de plus sur l'autre console, j'achète pas". Bien sûr je le répète, je ne te vise pas. Il y a foirer et foirer, si c'est pour avoir un jeu qui tourne à du 20FPS et qui freeze toutes les 20 minutes, c'est clair que ce n'est pas intéressant mais jamais aucun jeu n'est arrivé à cette extrémité.
Watanuki-Kimihiro> Calme toi, je ne t'inclus dans rien, je commente juste ton post.
ce matin je bosse, pas, je me suis donc foutu sur FF13, et au bout de 15 ou 20 minutes, l'image de freeze, la console reboot, bip bip et s'éteint.
Je me lève, la rallume, voyant jaune, bip bip et s'éteint.
15 minutes plus tard elle était en pièce sur ma table basse, pas de poussière ( je l'ouvre de temps en temps pour la depoussierer ) et pas de trace de surchaffe comme dans le tutorial.
J'ai viré la pate, et tout netoyé au max.
Par contre un décapeur thermique ca chauffe à 1800°, du moins sur les modèles à moins de 95€, donc j'en ai pas acheté.
Moi je voudrai récupérer mes sauvegardes, et accessoirement mon jeu FF13.
D'ailleurs si la console peut repartir pour 6 mois ou plus, je dirai pas non, non plus.
Ai je une chance de redémarrer juste après un changement de pâte ?
La mienne semblai en bon état, comparé aux autres PS3 que j'ai déjà eu l'occasion d'autopsier, ou c'était sec par endroit.
Là j'ai chauffé comme dans le tuto avec un sèche cheveux sur position "crame cheveux", chauffé à 770° environ.
J'attends un peu pour la retourner et faire pareil.
Qu'en pensez vous ? merci
EDIT : Bon voila c'est remonté, et voyant jaune
Moi jcrois que ta ps3 est cuite lool j'ai eu un seul freeze,et quelques bug d'affichage rien de plus
et je conseil ce dlc a TOUS il est vraiment vraiment terrible il fout la pression max !!!
Qu'est ce que le patch a changé???
C'est bizarre n'empêche, depuis que le jeu est sorti, j'ai eu qu'un seul freeze, mais sinon ça ne bug jamais. Ma console est une slim.
As-tu essayer de réinstaller le jeu ou de virer les saves du disque dur ?
et comme pied de nez magique j'ai eu droit à un freeze sublime JUSTE APRES AVOIR INSTALLE LEDIT PATCH (avec l'agent du FBI, l'épisode dans le garage)
sans parler des coupures de son qui continuent, et elles sont très fréquentes
j'avoue que là, je commence à en avoir marre...marre que certains éditeurs sortent leurs jeux en kit pour respecter certains délais...ils se moquent des acheteurs...parce que moi j'ai acheté un jeu qui tourne mal. Est-ce normal ?! Freeze à répétitions (pour l'instant j'ai dû en avoir 6, et j'ai pas joué tant que ça), coupures de son à gogo (j'y ai droit à chaque partie) et comble du sublime j'ai droit à des ralentissements PENDANT LES QTE donc...je les foire ! Ma plus grosse frayeur quand je joue à HEAVY RAIN n'est pas de me faire attaquer par derrière ou de croiser un psychopathe, mais bien que l'un des innombrables ralentissements du jeu bloque ma partie à cause d'un freeze !
qu'est ce qu'on va me proposer maintenant ? de changer de PS3 ?!
(pour info j'ai un modèle 40go japonais)
Vous êtes assez pathétique de venir m'insulter ('Con' est bien une insulte, non ?) et mettre en doute mes intentions. Si je dis avoir voulu jouer avec l'info au deuxième degrés croiyez-moi sur parole. Aaprès si vous me demandez si je savais que cela ferait du buzz, je vous répondrais que oui. C'était une évidence vu l'adotration que portent certain à ce dieu numérique vivant. Cela dit, je ne pensais pas que cela dépasserait les limites de notre communauté et que cela finirait en vidéo recommandé en première page de Youtube. Je n'en demandais pas tant lol
Sinon, pour répondre à une autre remarque non fondée, non, ce n'est pas la première newsque je fais sur un bug (MX vs ATV par exemple ou encore quand nous avons fait une vidéo sur le freeze de Shaun White et que nous avons averti Ubisoft de ce dernier...).
En tout cas, si c'était à refaire, je le referais sans rien changer... où si peu